La Reconnexion ®

A l’origine  les méridiens de notre corps étaient reliés aux méridiens qui entourent la terre, Les lignes de ce réseau ont été conçues pour se prolonger et nous connecter à une grille beaucoup plus grande, qui nous relie à l’univers entier. Nous avons perdu la connexion à ce maillage au fil du temps, les lignes de notre corps ont été déconnectées du réseau terrestre et universel, sans doute avec le développement de cet outil prodigieux qu’est le mental ?

Nous avons ainsi perdu notre connexion globale à l’Univers, ralentissant le rythme de notre évolution.

Recevoir une Reconnexion  fait appel à de nouvelles lignes, appelées lignes axialtonales. Elles nous permettent de nous connecter à des niveaux vibratoires et à des fréquences de guérison et d’évolution uniques tout en alimentant les fonctions régénératrices de notre corps.

Ces lignes font partie d’un réseau intemporel d’intelligence, un système dimensionnel parallèle.

Par l’activation des lignes axiatonales (des lignes spécifiques sont tracées sur les corps énergétiques), un échange d’information et de lumière, la reconnexion des brins d’ADN et la réintégration des “cordes” ou des “filaments” (plans d’existences simultanés ou parallèles) deviennent possibles.

Le but de la Reconnexion ® est de trouver (retrouver) son chemin de vie, accéder à sa plénitude énergétique (calme, paix intérieure, libération, confiance en soi et en autrui) relier les méridiens du corps aux méridiens de la planète et aux méridiens de l’Univers, se transformer au rythme de la planète et du cosmos, changer de fréquence vibratoire, de niveau de conscience.

La vibration de la Reconnexion est de 333.

La Reconnexion  se déroule en deux séances espacées de 24 à 48 heures, elle ne peut se faire à distance à la différence des soins reconnectifs.

Il n’y a aucune limite aux résultats que peut offrir la Reconnexion  ®.