Les Soins Reconnectifs  (traduit de Reconnective Healing ®) sont donnés lors d’une séance de soins globaux visant à rétablir l’équilibre, dans le total respect de la personne.

Le praticien n’oriente pas son travail à partir de symptômes, il ne fait ni diagnostic, ni pronostics… Il n’est pas non plus un filtre.  Sa présence, son intention, permettent à ces fréquences d’énergie, de lumière et d’information d’agir en intelligence avec vos besoins, sur différents plans, là où vous êtes prêt(e) à accueillir et à accepter votre guérison reconnective *, qu’elle soit physique,  émotionnelle ou spirituelle.

Les soins reconnectifs agissent comme une ré-harmonisation et/ou une guérison globale de l’individu.

Les sensations physiques qu’elle induit sont très différentes d’une personne à l’autre et souvent difficiles à décrire avec nos sens limités.

Des études scientifiques poussées sur les effets des Soins Reconnectifs font état de résultats fascinants et différents des autres pratiques de soins énergétiques. Ces fréquences auraient notamment un effet positif sur la restructuration de notre ADN.

Les Soins  Reconnectifs provoquent des modifications avérées d’activité tant dans le coeur que dans le cerveau  (mesurées par des EEG) autant chez le praticien que chez le sujet pendant les sessions de soin.

D’autres expériences font état pendant les soins reconnectifs :

  • de l’absorption de rayons gamma tant chez le praticien que chez le client. Plusieurs recherches sur divers systèmes de guérison énergétique ont démontré un lien entre l’absorption de rayonnement gamma et … la guérison.
  • d’une augmentation de champ électromagnétique autour des mains du praticien; ce qui favoriserait selon une étude récente la réorganisation de l’état d’entropie constaté dans les cellules des malades.
  • D’autres études confirment que les praticiens en Soins Reconnectifs peuvent  transmettre une plus grande quantité de lumière.
  • Les praticiens peuvent, lorsqu’ils se connectent aux fréquences de la Reconnexion, augmenter l’amplitude et l’oscillation des fréquences magnétiques autour de leur corps. Ces changements ont été mesurés en laboratoire.
  • Les fréquences de la Reconnexion peuvent être ressenties. Lors de tests aléatoires, en aveugle, elles ont été définies comme véritablement « réelles« .

En fait, les Soins Reconnectifs paraissent emmener vers un état défini « d’organisation et de facilité », selon des études utilisant un générateur d’événements aléatoires.

*de l’anglais Reconnective Healing ®, c’est une appellation déposée