Témoignages Soins Reconnectifs

Albert, 81 ans, La Tour du Pin 38
J’avais des migraines qui ne cédaient que par des calmants puissants et reprenaient dés que l’effet s’estompait.
Après la première séance …. Plus rien pendant une semaine ! Pas de cachets ! Depuis la seconde je n’ai plus eu mal à la tête !!! Merci  Jean Paul !!!

Marie, grand-mère de Laetitia (deux mois), 

Laetitia (deux mois) était constipée depuis sa naissance et restait bloquée souvent 6 jours.
Une séance soins reconnectifs de 15 min l’a libérée et depuis Laetitia a trouvé un transit normal. J’ai encore du mal à le croire.

Nicole, 70 ans, Paris (Soin à distance)
Incapable de lire un livre, de regarder un écran même de télé ( Je perdais la vue par dégénérescence maculaire DMLA), j’ai demandé 3 séances à distance.
L’effet est allé crescendo : aujourd’hui je peux relire un livre, regarder les numéros sur mon téléphone portable… Mon ophtalmo est  très surprise… et moi j’exulte : revoir !

 

Témoignage Reconnexion ®

Françoise, 54 ans, Lyon
A un tournant de ma vie, je me sentais un peu perdue, happée par toutes les possibilités, tiraillée par des incitations multiples.
La reconnexion personnelle m’a profondément recentrée sur le  qui-je-suis et ce que je veux vraiment  (et aussi très fort sur le ce-que-je-ne-veux-plus).

Aurélien 41 ans Villeurbanne
J’ai demandé ma reconnexion personnelle pour que ma vie change. Ah je n’ai pas été déçu; dans la semaine qui a suivi ma femme m’a annoncé qu’elle voulait divorcer (cela me convient bien), puis la semaine suivant j’ai reçu une proposition de travail que je désirais depuis longtemps et le lendemain la proposition d’un appartement refait à neuf à loyer modeste… Je suis sur un petit nuage.

 

Témoignage EFT

Aurélie, 58 ans, Caluire
J’étais hystérique avec les araignées. Même le nom me donnait des frissons, je hurlais dès que j’en voyais une, même très petite ; Je les aspirais avec toutes les rallonges disponibles et j’envoyais immédiatement un grand jet de « Raid » dans l’aspirateur !

La séance d’EFT m’a permis d’abord d’en parler puis de désactiver les différentes « raisons » qui alimentaient cette terreur. Au final, une araignée a traversé la pièce et je l’ai enjambée !
Depuis  je les attrape  (dans un kleenex) pour les mettre dehors vivantes !

Véronique 35 ans, Lyon 
Je traînais une grande culpabilité suite à la perte d’un enfant. Le travail, en deux séances, m’a complètement apaisée. Je me sens tellement plus légère. On ne peut changer le passé mais on peut modifier les empreintes émotionnelles qu’il nous laisse…

 

Témoignage TIPI

Etienne, 22 ans, Lille; par skype
Je rate mes examens (bac, permis de conduire etc) alors que j’ai révisé et que j’ai toujours été bon élève… Je perds mes moyens dés que je me sens regardé, évalué. La séance TIPI s’est déroulée par SKYPE, à distance. Elle a duré une demi heure et je me sens libéré d’un grand poids -même si je ne comprends pas de quoi il s’agit- je n’ai plus d’angoisse à l’idée de repasser mon permis de conduire ou de faire un exposé à la Fac.
Je ne croyais pas cela possible si facilement.

Nadia, 43 ans, Lyon
J’ai toujours eu peur des ascenseurs. Ce décollage ou cet atterrissage brrr. Je n’ai jamais voulu prendre l’avion pour cette raison.
Une amie m’a incitée à tenter TIPI. La séance a duré 20 mn puis nous avons parlé.
Le résultat ressenti pendant la séance a été probant; je prends les ascenseurs avec plaisir comme si je voulais me venger de ces années de peurs.

Je vais redemander un séance pour ma peur des souris.

Véronique, 48 ans, Vienne
Je souffrais depuis toujours de jalousie mais j’avais l’impression que cela devenait  encore plus insupportable. Je suis venue sans y croire : cela faisait si longtemps que je m’énervais tout en sachant que c’était injuste.
La séance m’a fait ressentir mon corps d’une manière vraiment inhabituelle et puis est venu un soulagement, une espèce de paix. C’est comme si une cape lourde avait glissé de mes épaules. Ma relation avec mon ami s’est apaisée et j’apprends vite à faire confiance. Ouf !

Lors de témoignages de clients, le texte qui est utilisé provient du client lui-même, sans interprétations de ma part.  Vous ne m’entendrez jamais dire que j’ai guéri une personne, je ne sers qu’à accompagner une personne dans son propre processus d’auto-guérison.